Quelques réflexions sur la fin du travail

chienHey les amis ! Bonne nouvelle : j’ai plus de boulot ! Me suis fait lourder de chez Mammouth, depuis le temps que j’attendais ça. Bon c’est vrai que j’en branlais pas une, mais au moins maintenant je peux glander pour de vrai. Et putain j’aime ça ! Qu’est-ce que c’est cool de pas bosser. Ils me font marrer tous ces énarques qui cherchent à relancer l’économie par le travail, quelle connerie ! De quoi il se mêle le Macron ? il a déjà été chômeur ? Non ! Il a toujours bossé comme un chien, alors qu’est-ce qu’il y connait ce boulet ? Qu’il ne vienne pas emmerder ceux qui glandent, please.

Parce que depuis que bosse plus, putain je baise comme un lapin. Avoir du temps, ça me file une trique de malade. J’ai une croissance de start-up à moi tout seul ! Je baise, je nique, je poutre, je pine, je lime, j’enfile de la belette par boites de douze par jour pendant que leurs cons de maris sont au bureau pour payer les traites du pavillon. C’est pas du boulot ça peut-être ? Et branler des branleurs comme moi, c’est pas de l’emploi pour des femmes au foyer ?

Alors évidemment, la baise, ça n’est jamais compté dans le PIB. Ca n’est pas de la « valeur travail ». Mais putain qu’ils arrêtent de nous emmerder avec leur « valeur travail » ! Le travail c’est de la couille ! Le travail, ça n’intéresse personne sauf ces fourmis de Chinois. Si on remplaçait l’indicateur du PIB par celui de la PINE, et l’indice PISA par l’indice SODO, on serait déjà des leaders mondiaux ! C’est trop compliqué à comprendre pour nos élites ?

Et pourtant le gros Hollande, ce queutard doublé d’une grosse feignasse, il pourrait montrer l’exemple à la France ! Il pourrait devenir le Roi des branleurs, et faire de nous l’élite mondiale de la bite ! Et ben non. Que dalle. Monsieur baise des actrices et les garde pour lui. Il met Valls premier ministre alors que Rocco Siffredi était dispo. Il fait une économie de Macron au lieu d’une économie de Maquereau. Il pense à Sapin au lieu de penser à sa pine. Il parait qu’il touche même plus à Ségolène Royale, c’est quand même son ex merde, et elle est encore vachement bonne ! Quel gâchis…

Franchement c’est pas avec ce gouvernement que le pays va relever la tête. Ni la queue.

Laisser un commentaire